Electricité

Electricité Electricité

Electricité

Pour des raisons évidentes de sécurité, il est relativement important de s’assurer du respect des normes de l’installation électrique d’un immeuble en copropriété. La rénovation de l’installation électrique des parties communes se compose principalement des colonnes montantes de l’immeuble.

Elles se composent de câbles et de canalisations qui transportent l’électricité depuis le réseau public accessible depuis la voirie jusqu’à chaque logement composant la copropriété. Amélioration de l’éclairage, de l’accessibilité par l’intermédiaire des digicode ou visiophone en passant par la sécurité des parties communes grâce à la vidéosurveillance, l’installation électrique aux normes en courant faible et fort est indispensable pour la sécurité des occupants.

Nous sommes experts

Courant Fort

Rénovation de la colonne montante, mise à la terre, protection des circuits en partie commune, rénovation des éclairages, la NFC15 100 règlemente toutes les installations électrique dont celle des parties communes.

Courant Faible

Que ce soit pour un digicode d’accès en hall d’entrée ou bien un système d’interphone ou de visiophone sophistiqué, les installations électriques en courants faible sont une spécialité à part entière et est primordiale au bon fonctionnement quotidien de l’immeuble et à la sécurité des occupants.

Vidéo-surveillance

La vidéo surveillance des parties communes peut avoir de nombreux avantage pour dissuader les actes de dégradations des parties communes. Votre immeuble sera davantage préservé ! Caméras factice ou système complet avec enregistrement permanent sur disque dur, adaptez votre installation en fonction de vos besoins.