Menuiserie extérieure

Menuiserie extérieure Menuiserie extérieure

Menuiserie extérieure

Valoriser chaque lot ainsi que la copropriété tout entière grâce à de nouvelles menuiseries extérieures.

Le changement de fenêtre entre dans les travaux d’entretien qui permettent de préserver la valeur de l’immeuble et son standing. En cas d’amélioration par le choix d’un matériau haut de gamme ou l’ajout de double vitrage, la valeur de toute la copropriété et de chaque lot s’en trouve ainsi augmentée. Le remplacement de fenêtres anciennes par des modèles plus récents et plus étanches, à double vitrages permet d’améliorer considérablement l’efficacité énergétique du bâtiment et de réaliser des économies d’énergie substantielles

Nous sommes experts

Aluminium

Les fenêtres en aluminium disposent d’un avantage pour la longévité dans le temps et la facilité d’entretien, un chiffon humide ou une éponge suffisent pour les nettoyer. Elles sont moins couteuses que le bois, mais elles sont généralement moins isolantes thermiquement que les autres types de fenêtre.

Bois

Les fenêtres en bois confèrent un certain style et un charme. Elles ont des bonnes propriétés isolante et acoustique mais elles sont plus onéreuses que les autres matériaux. Côté entretien, elles doivent être traitées tous les deux à trois ans pour préserver leur résistance aux intempéries.

PVC

Les fenêtres en PVC représentent plus de la moitié du marché. Elles sont économiques et disposent d’excellente propriétés, l’entretien est facile et la longévité est équivalente aux autres matériaux.