Revêtements de sol

Revêtements de sol Revêtements de sol

Revêtements de sol

Le sol du hall d’entrée et des couloirs en étage font partie des éléments les plus visibles de la copropriété après sa façade extérieure, il participe fortement à l’apparence de l’immeuble. C’est un lieu de très fort passage puisque tous les occupants l’empruntent quotidiennement. Des personnes extérieures à la copropriété comme le facteur ou divers professionnels, ainsi que des visiteurs sont amenés à y passer très régulièrement également. Bien entretenir le revêtement des sols est primordial.

Vitrification de parquet

Sur parquet ancien ou nouveau, la vitrification de parquet permet de préserver le sol en bon état et de le protéger de tout type d’agression (humidité, choc, salissure, parasite, etc). Après un ponçage en plusieurs passe, gros, moyen puis fin pour retrouver la couleur d’origine et la planéité du parquet, nous appliquons un vitrificateur sous forme de film protecteur. Cela apportera à votre parquet une touche de beauté et de brillance, selon votre choix, la finition peut être mat, satiné ou brillant.

Cristallisation de marbre

Pour une monté en brillance optimale des sols en pierre naturelle, optez pour la cristallisation.
Grande résistance dans le temps, entretien facilité, durcissement de la pierre et fermeture de ses capillarités, nombreux sont les avantages de la cristallisation des marbres et pierre calcaire de type Travertin ou pierre de Bourgogne.
Ces traitements sont réalisés après ponçage au diamant ou à la laine d’acier suivant le support.

Sols souples

Nombreuse sont les copropriétés dotées d’un revêtement de sol souple (dalle PVC, Linoleum) pour les facilités d’entretien et de pose qu’ils apportent tout en restant le plus économique des revêtements de sol adapté aux copropriétés et parties communes fortement sollicitées.
Pour escalier ou hall d’entrée, avec un haut pouvoir anti dérapant et de nombreuses possibilité de coloris et finitions. Sur escalier il sera associé avec des nez de marche en PVC ou bande anti dérapant pour un maximum de sécurité des occupants